Re: Formatage félin bas-niveau

Autor: NightLord
A: guilde
Assumpte: Re: Formatage félin bas-niveau
Stephane Bonhomme a écrit :

> Des chats morts ? des chats vivants ? des chats morts et vivants à la
> fois ?

Il n'y a que deux types de chats :
Les chats qui font avancer la science au péril de leur vie, et ceux qui
ont fait avancé la science au péril de leur vie... Dans le cas présent,
ils font encore avancer la science... :-D

Stéphane (qui se rapproche de la dialectique politicienne)