Re: Formatage félin bas-niveau

Autor: NightLord
A: guilde
Assumptes vells: Re: Formatage bas-niveau
Assumpte: Re: Formatage félin bas-niveau
Raphaël Jacquot a écrit :

> tu serais pas membre du comité contre les chats toi ?
>
> perso, je suis membre du comité contre le comité contre les chats...
>
> BATAILLE !!

Arf arf... y'a eu des tas de discussion hyper intéressantes, ET
SCIENTIFIQUES !, sur l'interêt du chat dans la société moderne et son
implication dans les ovnis... Pour faire court, je rappelle juste que le
chat est soluble dans l'acide chlorhydrique (c'est pour le côté chimie
amusante), qu'un chat retombe toujours sur ses pattes ainsi qu'une
tartine de beurre retombera toujours côté beurre. En mettant une tartine
beurrée solidement attachée au dos d'un chat, et lachant le chat (noir
de préférence) du 13ème étage, il est censé léviter car ni la tartine
voulant tomber côté beurre ni le chat voulant tomber côté pattes ne va
céder... Il est donc courant d'admettre que les ovnis sont des appareils
donc les côtés sont constellés de chats tartino-beurrés.

Sur ce.. bonnes recherches sous la neige...

Stéphane
Expert félins sur d'autres forums...