Icone paquet debian sous maemo

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Icone paquet debian sous maemo
Bonsoir,

J'utilise un script dérivé de bdist_debian.py pour contruire un paquet
debian pour le Nokia/maemo. Et j'ai un petit soucis avec l'icone.

Lors de la génération du paquet, il y a un fichier control qui est crée, et
l'icone est bien embarquée, encodée en base64.

Par contre, une fois que que je génère le Packages.gz avec
dpkg-scanpackages, elle n'y est plus. Du coup, elle n'apparaît pas dans le
gstionnaire de paquet sur le Nokia. J'ai essayé de modifier le
Packages.gz, en l'ajoutant à la main, et là, ça marche.

Comment faire pour que dpkg-scanpackages ne la bouffe pas ?

Pour info, le champ de l'icone s'appelle Maemo-Icon-26... Est-ce que le
problème peut venir de là ?

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric