Re: Moblin

Author: Frédéric
To: lionel.roux, guilde
Subject: Re: Moblin

Le 25/11/2008, "Lionel ROUX" <lionel.roux@???> a écrit:

> [...]
>and icon theme-related packages.
>
>This fset depends on the device configurations fset. For example, on the
>platform menlow-lpia, this fset depends on the fset CrownBeach-Config.
>The fset is available to all the platforms with only slight differences.
>The fset for menlow-lpia platform series contains additional packages
>listed as follows:
>
>Package Name     Package Description
>libdrm2     The library provides userspace interface to kernel DRM services
>xf86-video-psb / xserver-xorg-video-psb     2D graphics driver for Poulsbo

Oui, merci :o)

>Je pense que je testerais un de ces quatre ayant un netbook...

Ah, je suis intéressé. Tu as quoi comme netbook ? Je suis à la recherche
d'un truc à mi-chemin entre un Nokia 770/N800/N810 et un Asus eeepc au
niveau de la taille, et proche de l'Asus au niveau des perfs et
capacité disque, avec juste un écran tactile, assez grand, et pas de
gadgets liés à la téléphonie... C'est pour servir de plateforme dédiée
(pilotage de tête pano, et autres).

--
Frédéric