Cryptage disque ...

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde@guilde.asso.fr
Assumpte: Cryptage disque ...
Salut,

Sur un portable dual boot fedora9-XP j'ai Grub comme boot loader.
Tout fonctionnait bien jusqu à ce que windows soit crypté (impératif
professionnel, avec en plus une authentification pré-boot).

Maintenant Grub fonctionne toujours encore, il est toujours capable de
booter XP, mais plus linux. Le kernel de la fedora reboot avant de
passer la main au initrd.
La partition linux n'est pas cryptée, le linux boot à partir d'un grub
sur un disque USB ...
bref je comprend pas ce qui s'est passé. Avez vous une idée d'un
argument à passer au kernel pour qu'il soit plus «locace» sur ce qui le
gêne et le motive pour rebooter ???

Merci de vos lumières.
A+

--