Re: maximum size in c

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: jeanluctux
To: Patrick Dupre, Guilde ML
題目: Re: maximum size in c
oui ici aussi. ... ca plante.... meme chose .... voila enfin un bon exemple.

Comme je disais dans un de mes premiers mails, ca peut etre un probleme avec
la taille de la pile.
Effectivement, si tu sors la declaration des tableaux en dehors de la fonction
main, alors, ca marche.

En dedans de la fonction main (ou d'une fonction), le gros tableau va sur la
pile de la fonction.
En dehors d'une fonction (declaration du debut), ca doit aller sur des
segments de donnees ... un truc du genre, mais pas sur la pile en tout cas.

D'autres sur la liste sauront expliquer mieux que moi probablement.
Je mets la liste en copie.