Re: Pb config ethernet

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: robert, Guilde ML
題目: Re: Pb config ethernet
robert a écrit :
> Ok Merci pour ces infos
> Je me connecte bien sur http://10.0.0.138
> et j'obtiens bien l'interface user du Speedtouch.
> Donc la partie "local", donc ethernet, du réseau semble ok mais le test
> de connectivité foire.
> Votre connexion DSL est inactive. Vérifiez que votre
> SpeedTouch est bien connecté à votre ligne téléphonique.
> Si le problème persiste, reportez-vous à la documentation.
> Etat de la liaison: Déconnecté
> Type : Bridge
> (Le câble RJ11 a bien sûr été testé par remplacement)
> [...]

je pense qu'il doit falloir plutôt utiliser un des modes "Routed"
as-tu lu la doc en ligne dont je t'ai donné l'adresse ?

commence avec RoutedPPPoA
renseigne le VPI/VCI avec 8.35
les identifiants de connexion avec ceusses fournis par ton FAI

sauvegarde ta config et reboote le modem puis l'ordinateur

si ça marche pas, vois ce que tu peux faire avec PPPoE

--
Marc BERLIOUX
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.