OpenSVN

Author: Jerome Pansanel
To: guilde
Subject: OpenSVN
Bonjour,

Je souhaite partager un ensemble de fichiers au format DocBook avec des
collègues pour la rédaction d'un article. Bien que l'article sera diffusé
sous licence libre (FreeBSD Documentation License), je ne souhaite pas qu'il
soit rendu public auparavant. Je suis donc à la recherche d'un service web :
permettant de :
- Permettant de stocker les différentes versions de l'article et d'afficher
leur différence relative (comme peut le faire subversion)
- Permettant de créer et de supprimer facilement un projet (chaque projet a
une durée de vie courte, égale au temps de rédaction)
- Permettant de créer facilement un groupe d'auteurs autorisés à modifier
l'article
- Garantissant qu'aucune personne autre que les auteurs ne puissent consulter
le document

J'ai trouvé un outil appelé OpenSVN. C'est un serveur mis en place par un
étudiant à Taïwan (https://opensvn.csie.org/), mais qui n'assure pas le
dernier point. Connaitriez-vous d'autres services de ce type ?

Jérôme Pansanel