Re: nspluginviewer et flash

Author: pablo
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: nspluginviewer et flash
Le mercredi 12 novembre 2008 à 13:04 +0100, Frédéric a écrit :

> Ok, je crois avoir pigé. En gros, ton viewer génère un fichier swf à la
> volée, non ? J'aime bien l'idée du fichier de config xml, facile à
> générer avec des scripts...

presque! le swf est lui statique, mais prend en entrée du xml, ce qui
lui donne toute sa souplesse. (il fait des requètes http pour récuperer
les images, en fonction du contenu du xml). De plus, on peut lui ajouter
des infos/fonctions "classique", définies dans le xml : hotspots,
géolocalistation, etc.