Re: nspluginviewer et flash

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: pablo
To: Frédéric
CC: guilde
題目: Re: nspluginviewer et flash
Le mercredi 12 novembre 2008 à 11:04 +0100, Frédéric a écrit :

> La version 10 de flash pour linux est en 64 bits natif, maintenant, non ?
> En tout cas, je ne vois plus nspluginwrapper tourner...

> Je ne comprend pas trop : le viewer, c'est le plugin flash, non. La
> question est : avec quoi le fichier flash est-il généré ? De mon côté,
> j'utilise pano2vr ; et toi ?

Il s'agit de flashpanorama player (mais il y a quand même une surcouche
pour faire joli).
à la difference de pano2vr, c'est bien un viewer flash, qui prend en
entrée des images. Attention, ça n'a rien de libre, mais il existe des
viewers au code un peu plus "libre", basés sur papervision3d, par
exemple, je viens de trouver : http://code.google.com/p/panosalado/ sous
license MIT