Re: nspluginviewer et flash

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: pablo.piti
CC: guilde
新しいトピック: Re: nspluginviewer et flash, Re: nspluginviewer et flash
題目: Re: nspluginviewer et flash

Le 12/11/2008, "pablo" <pablo.piti@???> a écrit:

> Je travaille pas mal avec des panoramiques en flash, je ne suis pas en
> 64 bits (j'imagine que le sujet aurait du être nspluginwrapper), et n'ai
> pas trop de problème avec.

La version 10 de flash pour linux est en 64 bits natif, maintenant, non ?
En tout cas, je ne vois plus nspluginwrapper tourner...

> Bon le viewer en question est tout de même très gourmand, surtout en
> cpu, mais ma mémoire reste stable, même au bout d'un moment (surtout que
> le viewer est écrit avec les pieds).
> Quel viewer utilise tu ? sans doute oublie-t-il de libérer la mémoire
> lorsque tu change de pano (ça doit pas être évident dans une vm)
> Sinon, il faut peut-être aussi voir du coté de nspluginwrapper, qui à
> peut-être quelques fuites.

Je ne comprend pas trop : le viewer, c'est le plugin flash, non. La
question est : avec quoi le fichier flash est-il généré ? De mon côté,
j'utilise pano2vr ; et toi ?

Mais je ne crois pas que le problème vienne du générateur, mais plutôt du
plugin flash.

> Tu peux toujours tester avec :
> http://www.hdmedia.fr/visite/popup/213-alpes360.html qui ne me pose pas
> de (gros) problême ici. Si ça fonctionne bien, c'est ton viewer, si ça
> pose les mêmes soucis, plutot le wrapper. (a noter que le plugin linux
> de flash est aussi très mauvais)

Je testerai ce soir...

> pour ta dernière question, je vois pas trop ce que tu demandes: oui il
> est possible de savoir quels plugins, et àquelle versions sont
> installés.

Ok, mais ce que je voudrais, c'est que firefox recharge le plugin
lorsqu'il a été killé (pour libérer la mémoire et le CPU) ; konqueror y
arrive bien, lui...

--
Frédéric