Re: Bientôt Jeudi

Author: Stephane Bonhomme
To: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Subject: Re: Bientôt Jeudi
Non, mais Rolex nous a proposé d'autres choses à boire....

Bref faut pas s'inscrire, faut juste viendre

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08