AP-wifi et OpenVPN

Author: Jerome Kieffer
To: guilde@guilde.asso.fr
Subject: AP-wifi et OpenVPN
Salut,

Existe il aujourd'hui des points d'acces wifi qui en plus du WEP et du
WPA2 classique proposent de faire «serveur openVPN» + bridge ?

Il y a des AP avec linux (code source fourni), ceux ci ont ils un accès
ssh ?

Dernier point: est il possible de désactiver la bête (et wifi en
particulier, je me défie des micro-ondes)

Cela fait une paire d'années que je me suis débarassé de mon matos wifi
et je me rends compte maintenant qu'il est toujours impossible de faire
un reseau wifi (ad-hoc) avec deux carte wifi USB sous linux, c'est un
peu la honte, non ?

A++
--
Jérôme KIEFFER