Re: UUID, swap et autre

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: UUID, swap et autre
On lundi 03 novembre 2008, Guillaume Allegre wrote:

> Je vois deux possibilités pour contourner le problème :
> 1) utiliser le label (mkswap -L) au lieu de l'UUID
> 2) patcher mkswap pour supporter la définition d'UUID ; référence :
> http://www.mail-archive.com/util-linux-ng@vger.kernel.org/msg01217.html
>
> (je n'ai testé aucune des deux)

Ok, merci. Je vais utiliser la première technique. Mais ça devient de plus
en plus complexe, tout ça :o/ Merci la détection aléatoire ! Pour un
système type Unix, je trouve ça complètement farfelu. Bienvu dans le monde
du Windows-like... Après ça, qui ira dire que Linux est différent ;o)

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org