UUID, swap et autre

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: UUID, swap et autre
Bonjour,

J'ai basculé le montage de mes disques en UUID, mais je viens de
m'apercevoir d'un truc : la partition de swap n'a pas d'UUID associé !

Comment fait-on ? Comme l'ordre des disques et détecté au petit bonheur la
chance (j'adore les systèmes probabilistes !!!), c'est un coup /dev/sda6,
un coup /dev/sdb6.

Finalement, je n'ai pas progressé beaucoup avec ce système :o/

D'autre part, comment se fait-il que certain périphériques (APN) en
usbstorage n'aient pas d'UUID associé ?

Dernier point : comment faire pour monter plusieurs clés sous le même point
de montage (pas en même temps, bien sûr) en utilisant les UUID ? En gros,
dire que les périphériques dont les UUID sont dans cette liste devront
être montés sur /media/key ?

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric