Re: Transformation xslt dans un navigateur

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Transformation xslt dans un navigateur
On vendredi 31 octobre 2008, Steph wrote:

> A moins d'une utilisation spécifique, je ne vois pas trop l'interêt de
> faire ça coté client en javascript... pourquoi ne pas plutôt appeler un
> petit service web qui fait juste la transformation et retourne un XML ?
>
> En résumé : c'est quoi le but de ton appli déjà ? :)

L'idée est de transformer un fichier de données XML en un fichier XML
d'entrée, pour le projet de pilotage de tête panoramique que je développe.

Je voudrais proposer une solution qui ne nécessite pas de déployer la
grosse artillerie d'un serveur web. Il existe aussi des processeurs XSLT,
mais pour windows, je n'ai pas vu grand chose de simple à installer.
Quelqu'un a trouvé un truc intéressant, simple, mais on ne peut pas passer
de paramètres à la feuille de style XSL...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org