Re: open planning

Autor: samuel veyre
A: youshe
CC: guilde
Assumpte: Re: open planning
Bonjour Youshe,

Je ne comprends pas bien ton besoin. Tu cherches un agenda ? Un système de
todo list ? Un outil de gestion de projet ? ... à moins que comme tout bon
geek, tu cherches un truc qui fasse tout à la fois :-)

En attendant, voici quelques pistes à explorer :
http://pim.kde.org/components/konsolekalendar.php (...l'équivalent en mode
texte du fameux Korganizer !!!)
http://palcal.sourceforge.net/
http://www.lightandmatter.com/when/when.html

En découvrant hnb, cela m'a fait penser à d'autre outils de prise de notes
hierarchiques :
http://basket.kde.org/
https://luminotes.com/
http://www.tuxcards.de/
http://knowit.sourceforge.net/index.php
http://notecase.sourceforge.net/index.html
http://www.framasoft.net/article4699.html

Je n'ai pas eu le temps de tous les tester donc lorsque vous aurez fait
votre choix, je suis curieux de connaitre vos arguments. Merci d'avance.

Samuel