Re: Echec de Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: guilde
題目: Re: Echec de Linux

> C'est juste le comportement habituel des gens que j'observe sur bcp de
> choses : dès qu'il y a un pb, c'est la faute de l'"autre", jamais soit
> même.

L'éternel débat "victimisation-déterminisme social" d'un côté, contre
"Libre arbitre et Self made man" de l'autre côté !

Une p'tite citation pour donner de l'eau à ton moulin :
"J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et
que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue".
(Stephen Hawking)

Et deux autres citations pour illustrer l'autre point de vue :
"La vie est un scénario dont le comédien tente en vain d'étre l'auteur"
(Robert SABATIER)
"Si la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie" (Jacques PRÉVERT)

Moi, je n'ai pas vu le match de foot France-Tunisie, donc je n'ai pas d'avis
sur les sifflets :-)

S.