Re: Echec de Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: guilde
題目: Re: Echec de Linux
samuel veyre a écrit :

> Les bonnes choses, çà se mérite ... effectivement ... Mais l'élitisme
> peut également étre perçu comme un snobisme et peut refroidir les
> curieux de bonne volonté.

J'aimerai que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis.
Ce n'est pas de l'élitisme. L'élitisme est de favoriser des individus
dans l'accès à des postes importants. Ce tu as voulus dire, c'est plus
probablement se croire supérieur.
Je n'ai jamais dis que GNU/Linux est supérieur aux autres (de toute
façon, ce n'est pas difficile d'être supérieur techniquement à Windows).
C'est juste le comportement habituel des gens que j'observe sur bcp de
choses : dès qu'il y a un pb, c'est la faute de l'"autre", jamais soit
même.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
xmpp:miguel.moquillon@???