Re: accents (H.S.)

Autor: youshe
A: guilde
Assumptes vells: accents
Assumpte: Re: accents (H.S.)
> Bonjour,
>
> J'utilise pine pour lire mes emails, comment explique que parfois
> des email parviennent avec [ISO-8859-1] (dans le suject) est les
> accents ne sont pas affiches correctement et que parfois
> (a priori avec un meme sujet, par exemple en reponse) il n'y a pas
> le [ISO-8859-1], mais alors les accents sont affiches correctement.
>
> Est-ce que c'est au niveau de ma machine, de la     machine sur
> laquelle je suis connectee (ou je lance pine), au niveau de

l'expediteur ?

> Merci.

J'ai de temps en temps ce genre de problème avec d'autres logiciels
comme synpheed
Je dirais que ça vient de la configuration de nos machines et des
machines des expéditeurs

[mode Hors Sujet]
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il ne fallait jamais mettre
d'accents dans les sujets de mails (netiquette ou norme quelconque ?)
Ceci explique cela :)
[/mode Hors Sujet]

Donc, j'essaie en général de ne pas mettre d'accent dans mes titres
pour éviter ce genre de problème

Fred