accents

Autor: Patrick Dupre
A: Guilde
Assumptes nous: Re: accents (H.S.)
Assumpte: accents
Bonjour,

J'utilise pine pour lire mes emails, comment explique que parfois
des email parviennent avec [ISO-8859-1] (dans le suject) est les
accents ne sont pas affiches correctement et que parfois
(a priori avec un meme sujet, par exemple en reponse) il n'y a pas
le [ISO-8859-1], mais alors les accents sont affiches correctement.

Est-ce que c'est au niveau de ma machine, de la machine sur laquelle
je suis connectee (ou je lance pine), au niveau de l'expediteur ?

Merci.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |