Re: Stand Guilde aux Jdll

Autor: Johann
A: stephane
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Stand Guilde aux Jdll
Stephane Bonhomme a écrit :
> Tiens on dirait que j'ai oublié l'adresse de la page du wiki :)
>
> C'est donc là que ça se passe ---->
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/JDLL:2008

Je vais probablement y aller avec un collègue pour la journée de samedi :
- je pourrais passer sur le stand (Guilde et/ou OOo) entre 2 conf pour
décharger un peu (je renseignerais la page wiki)
- je peux prendre un eeepc sous mandriva et bien sûr un neo freerunner
pour des démos
- je peux prendre du monde sur la route (départ de meylan)

qui serait intéressé par ce co-voiturage ? (logan 7 places - 2 déjà prises)

johann