Re: Création d'un format de données ouvert XML

Autor: Frédéric
A: patrice.karatchentzeff, guilde
CC: guilde@guilde.asso.fr
Assumpte: Re: Création d'un format de données ouvert XML

Le 13/10/2008, "Patrice Karatchentzeff"
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit:

>C'est un peu contradictoire, d'autant qu'à mon avis, la seule façon de
>protéger quelque chose comme un format est de déposer un brevet.

Je me suis mal exprimé, désolé. Par 'protéger', je veux juste empécher
quelqu'un de s'approprier le format, et d'interdire à d'autres de
l'utiliser. Au contraire, je souhaite qu'il soit utilisé le plus
possible.

--
Frédéric