Re: Partie "Logiciels libres" sur le nouveau portail FREE.FR

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Partie "Logiciels libres" sur le nouveau portail FREE.FR
Hervé de Dianous <de.dianous.herve@???> writes:

[...]

> Souvenez-vous de leur attitude peu "GNU friendly" de fermer, sans
> ménagement, les dépôts de notre cher Christian Marillat !

Bof, à mon avis la seule chose qu'ils ont vu c'est la consommation de
bande passante.

J'ai eu le même problème chez Nerim et un peu partout ou je suis
passé.

Maintenat je suis tranquille avec mon serveur, du moment que je paye...

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28