Re: Partie "Logiciels libres" sur le nouveau portail FREE.FR

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
題目: Re: Partie "Logiciels libres" sur le nouveau portail FREE.FR
samuel veyre a écrit :
> http://www.framablog.org/index.php/post/2008/10/02/partenariat-free-framasoft-logiciels-libres

J'ai remarqué de suite les mascottes de framasoft.
Franchement, je préfère l'attitude "dans l'ombre" de Gandi qui nous
offre un superbe (1.5kB/s chez moi) miroir de 1er niveau Debian par
exemple, sans s'en vanter
Free "se la joue libre" en pompant Framasoft pour se montrer beau
devant ses chers "abonnés" (Titrisés ?).
Souvenez-vous de leur attitude peu "GNU friendly" de fermer, sans
ménagement, les dépôts de notre cher Christian Marillat !

RV2D