Re: Un serveur SVN ouvert à tous ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: guilde
題目: Re: Un serveur SVN ouvert à tous ?
Le 8 octobre 2008 09:48, youshe <youshe.jaalon@???> a écrit :

> Pas sûr de vraiment comprendre le problème qu'il y a à changer de
> logiciel où une simple formation personnelle de 10 minutes permettrait
> de s'en sortir par la suite, surtout pour des développeurs habitués à
> svn, mais passons. L'utilisation de ces logiciels est très intuitive et
> ne nécessite la mémorisation que de 5 commandes pour utiliser les
> fonctions de base de mercurial ou git : clone, pull, push et
> éventuellement merge en cas de conflits de modification.

Tu as travaillé dans une entreprise ? Un développeur, dans bien des
cas, est un handicapé de l'informatique. ALors, oui, changer d'outils
(surtout que là, ils utilisent Eclipse et ces développeurs -là sont
les pires d'après mon expérience) est souvent un truc difficile.

> Quel est le problème exactement du serveur ? Il suffit d'avoir un
> serveur http qui gère les cgi (python pour mercurial), l'upload de
> deux fichiers (le CGI et le fichier de conf qui fait 5 ligne) et
> éventuellement une règle de reformatage d'URL.

Mon problème est de trouver un serveur gratuit d'hébergement avec des
perfs décentes.

PK