Re: Un serveur SVN ouvert à tous ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: youshe
To: guilde
題目: Re: Un serveur SVN ouvert à tous ?
> A priori, oui : SVN est prérecquis. Les gars sont des dév, pas des
> admin : ça leur serait trop compliqué de changer pour le moment.

Pas sûr de vraiment comprendre le problème qu'il y a à changer de
logiciel où une simple formation personnelle de 10 minutes permettrait
de s'en sortir par la suite, surtout pour des développeurs habitués à
svn, mais passons. L'utilisation de ces logiciels est très intuitive et
ne nécessite la mémorisation que de 5 commandes pour utiliser les
fonctions de base de mercurial ou git : clone, pull, push et
éventuellement merge en cas de conflits de modification.

> Ça ne résout pas mon problème : le problème n'est pas l'outil mais le
> serveur qui le dessert.
>
> PK

Quel est le problème exactement du serveur ? Il suffit d'avoir un
serveur http qui gère les cgi (python pour mercurial), l'upload de
deux fichiers (le CGI et le fichier de conf qui fait 5 ligne) et
éventuellement une règle de reformatage d'URL.

Fred