Re: Compilation des virtualbox-ise-guest

Auteur: Stephane Bonhomme
À: Xavier Belanger
CC: guilde
Sujet: Re: Compilation des virtualbox-ise-guest

Si on lit attentivement ton message, on peut voir qu'il y a écrit 64
bits host (tu peux faire tourner VB sur un OS hôte 64 bits - ce que je
fais et qui fonctionne très bien) !

Par contre, je pense que VB ne propose qu'une architecture 32 bits sur
la machine virtuelle, et donc pour l'OS "invité", or ce qu'essaye de
compiler fred ce sont les vb-guest-additions, qui justement s'installe
sur le systeme virtualisé (donc forcement en 32); il faut donc compiler
cette partie avec un 32 bits comme archi cible....

STéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08