Re: Compilation des virtualbox-ise-guest

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Compilation des virtualbox-ise-guest
Bonjour,

> Tu es sur que virtualbox supporte les archi 64 bits en guest ?

C'est normalement une des nouvelles fonctionnalités apportée
par la version 2.0 :

[ http://www.virtualbox.org/wiki/Changelog ]

VirtualBox 2.0.0 (released 2008-09-04)

This version is a major update. The following major new features were added:

    * 64 bits guest support (64 bits host only)

A+
Xav'
--
> Croyez vous que je mette en péril la stabilité du serveur
> si je procède au test ?

 Si le serveur ne résiste pas au test c'est l'admin qui va être en péril
            M et X.R. in fr.comp.mail.serveurs