Re: Enjoy 6e résolu

Auteur: Heurtaux Vincent
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Enjoy 6e
Sujet: Re: Enjoy 6e résolu
Le Dimanche 21 Septembre 2008 10:11, Christian Marillat a écrit :
> Tu as essayé de configurer wine avec winecfg ?
> Christian

Merci pour winecfg ! J'en avais oublié le nom. Tiens
Mais je viens de résoudre (en partie) mon problème :

J'ai une carte son PCI (Audigy 2ZS) et une intégrée à la carte mère.
Pendant 2 ans, j'avais invalidé l'intégrée dans le bios. Puis, j'ai utilisé
asoundconf (list, set-default-card) pour pouvoir utiliser les deux. Mais
apparemment, wine n'utilise que l'ICH5 (le chipset intégré) dont la sortie en
face avant nécessite le casque ; c'est la SB Audigy qui est branchée sur les
enceintes.

Donc, avec le casque, tout marche bien (sous wine, mais pas l'index avec
flash-Linux).
Merci.
--
  v    Vincent Heurtaux