JDLL transport

Auteur: Laurent Godard
À: ML Guilde
Sujet: JDLL transport
Bonjour à toutes et à tous

suite à un empêchement familial, je ne pourrai pas me libérer pour les JDLL

Or, je devais convoyer les éléments de la boutique OOo depuis grenoble
(plateforme internationale d'envoi, plaque tournante du trafic de mouettes)

Je cherche donc des personnes qui iraient aux JDLL (idéalement des le
vendredi) et qui pourraient se charger de 2 cartons
Ca éviterait de dépenser des frais conséquents en envoi par la poste

si des personnes ont l'occasion de voyager vers Lyon avant, nous avons
un contact qui peut se charger de recuperer (Jean-Baptiste Faure, Lead OOo)

Merci d'avance

Laurent

--
Non aux ordinateurs de vote à Voreppe et ailleurs
http://voreppe.citoyen.free.fr