Re: Portage projet C++ sous borland vers linux

Autor: Stephane Driussi
A: guilde
Assumpte: Re: Portage projet C++ sous borland vers linux
c'est pour piloter une carte interface USB -> i2c de chez
http://maxim-ic.com . Nous developpons des asics qui integrent une
interface i2c. Il me faut donc pouvoir envoyer les codes de mise en
route/arret ou de choix de tension/courant/gain selon l'asic en test.
Actuellement l'interface est sous windows et je bosse chez maxim bien sur.
D'ailleur si il y a des candidats ingernieur en micro-electronique parmis
la guilde, leur CV est le bienvenu.

Stephane