Re: Portage projet C++ sous borland vers linux

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: Re: Portage projet C++ sous borland vers linux
Frédéric a écrit :

> On peut avoir une idée de la finalité du truc ?

> Non, ça c'est facile.

Hello,

Pour info, il y a un article "Communication asynchrone et interface graphique portable sous Qt", dans le dernier hors-série de GNU/Linux Magazine France ( n°38, septembre-octobre 2008, encore en kiosque ), qui devrait bien t'intéresser ( si tu ne l'as pas déjà lu ).

Bye,

--
Marc