Re: claws-mail et IMAP : ne voit pas toujours les nouveaux m…

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: GUILDE
Assumpte: Re: claws-mail et IMAP : ne voit pas toujours les nouveaux messages
    Hello Patrice,

Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,
>
> J'ai un casse-tête et je n'arrive pas à le résoudre...
>
> J'utilise claws-mail derrière un compte en IMAP. Plusieurs dizaines de
> milliers de message dans la boîte.
>
> A priori, le serveur IMAP (dovecot) n'est pas en cause (partage avec
> d'autres utilisateurs, pas de souci).
>
> De temps en temps, claws-mail ne « voit » pas les nouveaux messages...
> impossible de les lui faire lire (même en forçant la relecture de
> l'arborescence).
>
> Je fais alors un truc violent : je vire de l'arborescence IMAP tous les

> [...]

    J'imagine que tu as déjà fait une recherche sur Google, et que tu as du
voir ceci : http://www.dovecot.org/list/dovecot-cvs/2007-July/009218.html

Serait-ce plutôt un problème de dovecot ?

                    Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???