Re: Nom de domaine pour une association

Autor: Xavier Bestel
A: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Nom de domaine pour une association
On Wed, 2008-09-03 at 14:54 +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Salut,
>
> Un peu limite HS mais je ne sais trop où pêcher l'info...
>
> Je cherche deux infos :
>
> - est-ce que le .asso est obligatoire à déposer dans le cas d'une
> association (monassoc.asso.fr) ?

Comme tu veux. Tu peux prendre un .org, voire même un .com (c'est ce que
j'ai pris, en théorie c'est pour du commercial mais bon, la plupart des
gens ne savent pas ce que ça veut dire, sauf que ".com ça fait
sérieux").

> - quelle est la meilleure offre du marché ?

Toutes les offres tournent autour de 12€HT/an pour dur .org ou .com.