Re: Nom de domaine pour une association

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Nom de domaine pour une association
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Salut,

Salut,

> Un peu limite HS mais je ne sais trop où pêcher l'info...
>
> Je cherche deux infos :
>
> - est-ce que le .asso est obligatoire à déposer dans le cas d'une
> association (monassoc.asso.fr) ?

Non, au contraire le nom de domaine est gratuit.

> - quelle est la meilleure offre du marché ?

Comme Fred, Ovh, autrement tu peux aussi aller chez Free.

> Je prendrai sûrement l'hébergement chez Google : je ne cherche qu'à
> acheter un domaine pas cher...

Google c'est bidon. Tu ne peux pas faire ce que tu veux. En fait
c'est un éditeur de page web avec leurs modèles de page. C'est plus
que limité.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28