Re: Quizz en shell du vendredi ;-)

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: Quizz en shell du vendredi ;-)

> Ne faudrait il pas protéger la variable FILM:
>
> mencoder -o "$FILM.avi" -ovc lavc -oac pcm "$FILM"
>
> Je n'ai pas testé, mais c'est l'idée qui me vient en voyant ce code.

Oui, j'ai fais, ( j'ai volontairement simplifié le code pour qu'il soit plus
simple à lire )
Mais celui que j'utilise protège les variables, remplace l'extension plutôt
que de l'ajouter, remplace le fichier d'origine.

Le problème reste que si mon find sort un truc genre :
./ici ou là/vidéo.avi: Apple QuickTime vidéo machin
( je coupe avec sed )
j'obtiens :
./ici ou là/vidéo.avi

un for là dessus, va me boucler sur :
./ici
ou
là/vidéo.avi

En gros ça marche pas.
Alors je bidouille salement, et je remplace tous les espaces par des truc
genre : ####### avant le for, que je re-replace ensuite par des espaces, mais
c'est bien sale.

Je vais tenter la solution des xargs de edgar et frédéric

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org