Re: probleme d'impression chroot-32 bits

Autor: Frédéric
A: jerome.Kieffer, guilde
Assumpte: Re: probleme d'impression chroot-32 bits

Le 28/8/2008, "Jerome Kieffer" <jerome.Kieffer@???> a
écrit:

>Ensuite le problème c'est pas acroread, lpr depuis le chroot32 à le
>même problème ... et surtout firefox qui est necessaire en 32bits pour
>le java (par ex: les impots) et aussi les sites en flash.

Ben, j'utilise firefox avec flash (via npwrapper, un peu lent, mais qui
fonctionne), ainsi que java. Par contre, pour ce dernier, je n'ai pas
testé si le site des impôts fonctionne. Je sais que l'implémentation de
java 64 bits utilisée n'est pas complète...

--
Frédéric