Re: site Internet de mon association

Author: Stephane Bonhomme
To: Bernard Biais
CC: liste GUILDE
Subject: Re: site Internet de mon association
Bonjour

S'il s'agit d'un simple site "vitrine" (ne comprenant pas de fonctions
particulières comme la gestion des adhérents ou ce genre de choses) je
te conseille de mettre en place un CMS qui te permettra de rédiger tes
pages en ligne, sans avoir à connaitre toutes les technis web (html,
css...). Tu disposeras ainsi d'un site avec un look par défaut, pouvant
être édité à distance par une interface web. La plupart des CMS
proposent des mises en page par défaut, des systèmes de thèmes que tu
pourra ensuite personnaliser.

Tu peux regarder par exemple : http://www.cmsmadesimple.fr/

Cordialement,
Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08