Zap intempestif

Author: Marc TERRIER
To: guilde
Subject: Zap intempestif
Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps, plutôt que de bosser sur mon PC portable ( un DELL
Latitude C610 ) dans la pièce qui me sert de bureau, je l'amène dans le
salon salle à manger, pour être avec le reste de la famille, et on a
l'impression que cela perturbe la télé, qui a tendance à changer de
chaîne sans qu'on n'ait rien touché.

Quand le PC est éteint, ça ne le fait pas. J'ai pensé que ça pouvait
venir de la carte WiFi ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00028033.html ),
alors je l'ai retirée, mais quand le PC est allumé, ça le fait toujours,
même sans cette carte, donc c'est pas ça.

Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà constaté quelque chose de
similaire, et est-ce que vous auriez une idée d'où ça peut venir ?

Merci d'avance...

--
Marc