Re: [HS] Merci

Author: stéphane bonhomme
To: guilde
Subject: Re: [HS] Merci
Le vendredi 22 août 2008 à 10:07 +0200, Christian Marillat a écrit :

> Pas sur que ce soit mieux ailleurs et comme je l'ai déjà dit il
> faut que les cotisations couvrent au moins les frais d'hébergement et
> je ne suis pas sur que se soit le cas.

Je suis assez d'accord avec christian, notre herbergeur actuel ne nous
pose pas de probleme, les coupures de la liste du mois d'aout sont
plutot imputables a la charge sur notre serveur pour filtrer le spam
qu'a un probleme d'hébergeur, avoir un serveur dédié ne résoudrait pas
le prbleme.

> D'ailleurs le bilan financier
> 2008 n'est pas sur le site.

Christian, peux-tu autoriser l'attachement de pdf en plus des images sur
le wiki afin que je puisse le mettre ?

> Autrement on nous à proposé un autre hébergement gratuit, à
> confirmer.
>
> Par ailleurs le serveur commence à être vieux, 4 ans et demi (mars
> 2004, si je ne me trompe pas), pour une machine qui tourne 24/24 cela
> commence à faire. Il serrait bien de changer la carte mère, CPU et
> mémoire et peut-être l'alimentation si ce n'est pas une 24 broches. Le
> coût n'est pas énorme ~ 150 €, mais il faut y penser.

Ok, c'est noté pour l'ordre du jour de la réunion de CA de la rentrée.

> Christian

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08