Re: [HS] Merci

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: [HS] Merci
"frederic ollivier" <frederic.ollivier@???> writes:

> ca relance un peu mon thread d'avoir notre propre hébergeur :)

Pas sur que ce soit mieux ailleurs et comme je l'ai déjà dit il
faut que les cotisations couvrent au moins les frais d'hébergement et
je ne suis pas sur que se soit le cas. D'ailleurs le bilan financier
2008 n'est pas sur le site.

Autrement on nous à proposé un autre hébergement gratuit, à
confirmer.

Par ailleurs le serveur commence à être vieux, 4 ans et demi (mars
2004, si je ne me trompe pas), pour une machine qui tourne 24/24 cela
commence à faire. Il serrait bien de changer la carte mère, CPU et
mémoire et peut-être l'alimentation si ce n'est pas une 24 broches. Le
coût n'est pas énorme ~ 150 €, mais il faut y penser.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28