Documentation IPv6 [Etait: Re: Accès internet]

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Documentation IPv6 [Etait: Re: Accès internet]
    Bonsoir,

Mickael Profeta a écrit :

> si le routeur deconne, oui. Il suffit qu'elle ne fasse pas correctement
> le NAT pour cette machine. (je me demande si ca aurait marché en
> ipv6 ;-) )

    A propos d'IPv6 (je continu le HS...), je signal au passage un tutoriel
très bien fait sur le sujet : http://irp.nain-t.net/doku.php/075ipv6:start

    Et enfin une documentation complète et gratuite tirée d'un livre
d'O'Reilly est disponible ici : http://livre.point6.net/index.php/Accueil

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???