Re: Un peu de fun !

Autor: Vincent Riquer
A: guilde
Assumpte: Re: Un peu de fun !
Hervé de Dianous wrote:
> Bonjour !
> Maintenant que la 3D fonctionne sur ma Lenny-amd64 (merci Olivier),
> j'installe compiz-fusion et tout ce qui va avec. (+ compiz-gtk)
> Je suis ce qui est indiqué dans /usr/share/doc/compiz/README.Debian
> Et lance en user : compiz -replace &
> Ouais ! çà fonctionne ;o)

Utilise plutôt fusion-icon, comme ça le process n'est pas attaché à un
terminal mais à une petite icone dans la barre d'icone de gnome.
Et un clic-droit sur l'icone ouvre un menu permettant de changer de
"decoration-manage", ouvrir les paramétrages, etc... très pratique.

Sinon avec mon laptop pro à base de nvidia j'ai découvert des tas
d'effets marrants qui ne fonctionnaient pas ou qui ramaient sur ma intel...
Mais le must c'est le plugin "atlantis"
(compiz-fusion-plugins-unsupported), un aquarium au milieu du cube...
Inutile donc indispensable, et quand on passe 3h au datacenter, ça détend ;)