Re: Un peu de fun !

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Un peu de fun !
Hervé de Dianous a écrit :

> Bonjour !
> Maintenant que la 3D fonctionne sur ma Lenny-amd64 (merci Olivier),
> j'installe compiz-fusion et tout ce qui va avec. (+ compiz-gtk)
> Je suis ce qui est indiqué dans /usr/share/doc/compiz/README.Debian
> Et lance en user : compiz -replace &
> Ouais ! çà fonctionne ;o)
> Sauf que les fenêtres ont perdu leur déco et boutons :( gênant !

Hum !
En fait, c'est quand je ferme le terminal dans lequel j'ai lancé la
commande sus-citée que les déco disparraissent. Normal, (enfin il me
semble) j'ai plus de WM.

> PS : le "&" aurais dû envoyer quelque chose en background mais jobs ne
> renvois rien !?!

Et oui ! le "&" n'aurait pas fonctionné puisqu'en fermant la fenêtre
d'xterm, compiz s'arrète et me laisse sans WM.

Olivier, je viens de lire ton courrier, j'ai activé le gestionnaire de
crash et donné /usr/bin/metacity comme commande à lancer en cas de PB
Merci ! je faire attention au "--replace"

J'ai trouvé cette page d'explication :
http://linux.dsplabs.com.au/compiz-and-metacity-how-to-replace-the-current-window-manager-p30/

RV2D