Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde
samuel veyre a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens de réaliser une première version de la plaquette de
> communication de la Guilde (merci les developpeurs Scribus !). Je suis
> à l'écoute de toutes vos remarques avant de valider une version
> définitive. Voir le fichier joint au format PDF.

Un restaurateur ... que vous allez mangé/manger ?
que vous allez/avez mangé ?

La citation de la déclaration des droits de l'homme ne pourrait-elle
pas être placée en tête ?

Pour la vidéo sur Google, plutôt donner le titre ;o)

Citation de Brooks, "eux qui savent apprendre, en savent _déjà_ assez."

En tout cas : super !

RV2D