Re: Suivez la flèche verte !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Habib Bouaziz-Viallet
To: Marc TERRIER
CC: Hervé de Dianous, ML Guilde
題目: Re: Suivez la flèche verte !
Le 11 juillet 2008 11:30, Marc TERRIER <marc.terrier@???> a écrit :

> Tristement vrai.
>
> A titre professionnel, et sans rentrer dans les détails, je travaille en ce
> moment sur un système informatique destiné à être utilisé en bloc opératoire
> ( ou plus exactement, en milieu médical, dans un contexte très proche du
> bloc opératoire ). Quand je me suis étonné que ce système doive tourner sous
> Windows, on m'a répondu que ( je cite ) "Seul Windows a obtenu l'agrément
> pour être utilisé au bloc" ( fin de citation ). Quelque part, ça fout un peu
> la trouille, et on se demande bien sur quelles bases cet agrément a été
> [...]

Est ce que l'équipement est vraiment critique ? Si c'est le cas
normalement seuls les OS Temps Réels Durs sont certifiés dans les
domaines comme l'avionique ou le médical (y doit y avoir du SIL ou du
IECXXXX proven-in-use)

Là encore MS dans sa grande sagesse a su proposer voila des années
l'OS qui tue ... le WCE.

Espérons que cet OS ne tue que lui-même ...

--
M. Bouaziz-Viallet