Re: Suivez la flèche verte !

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: Suivez la flèche verte !
Marc TERRIER a écrit :
> Tristement vrai.
>
> A titre professionnel, et sans rentrer dans les détails, je travaille en
> ce moment sur un système informatique destiné à être utilisé en bloc
> opératoire ( ou plus exactement, en milieu médical, dans un contexte
> très proche du bloc opératoire ). Quand je me suis étonné que ce système
> doive tourner sous Windows, on m'a répondu que ( je cite ) "Seul Windows
> a obtenu l'agrément pour être utilisé au bloc" ( fin de citation ).
> Quelque part, ça fout un peu la trouille, et on se demande bien sur
> [...]

Voir le point 10.

Sans rentrer dans les détails, s'agit-il de connecter un appareillage
à un PC Windows pour le relier au réseau de l'HP ?
Peut être (sûrement) que le fabriquant de cet appareillage n'a pas
voulu (ou su/pu) coder un pilote pour Gnu/Linux.
La peur de se retrouver avec des contraintes de licence GPL/Like ?

RV2D