Re: Suivez la flèche verte !

Author: Marc TERRIER
To: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Subject: Re: Suivez la flèche verte !
Hervé de Dianous a écrit :
> http://www.networkworld.com/community/node/29644?ts
> enfin .. quand elle ne disparaît pas !
>
> RV2D

Tristement vrai.

A titre professionnel, et sans rentrer dans les détails, je travaille en ce moment sur un système informatique destiné à être utilisé en bloc opératoire ( ou plus exactement, en milieu médical, dans un contexte très proche du bloc opératoire ). Quand je me suis étonné que ce système doive tourner sous Windows, on m'a répondu que ( je cite ) "Seul Windows a obtenu l'agrément pour être utilisé au bloc" ( fin de citation ). Quelque part, ça fout un peu la trouille, et on se demande bien sur quelles bases cet agrément a été obtenu. Qui a dit lobbying ?

--
Marc