Re: "Des eurodéputés veulent torpillerl'internet libre le 7 …

Autor: Raphael Dorado
A: Guilde
Assumptes vells: "Des eurodéputés veulent torpiller l'internet libre le 7 juillet"
Assumpte: Re: "Des eurodéputés veulent torpillerl'internet libre le 7 juillet"

Raphael Dorado wrote:

> Je n'en reviens pas que "La Quadrature du Net" ne fasse pas le lien
> entre cela et ACTA. Sur le site de la présidence Slovène, il y a la
> transcription de la déclaration commune faite le 10 Juin par l'UE et
> les US (en anglais, hélas) et qui mentionne ACTA et le "EU-U.S. Air
> Transport Agreement" (une autre horreur pour notre vie privée):

Ils ont une page en construction sur le Wiki
(ACTA -> ACAC en Français ) ?:

http://www.laquadrature.net/wiki/ACAC

Mais pas de liens pour l'instant dans la page principale.

--Raf